Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
NEW YORKER 2.2I | Essense | 98 | Dal 1986 al 1987 | EDF | Consulter |
NEW YORKER 2.2I | Essense | 98 | Dal 1986 al 1987 | D | Consulter |
NEW YORKER 2.2I TURBO | Essense | 148 | Dal 1985 al 1988 | EDS | Consulter |
NEW YORKER 2.2I TURBO | Essense | 148 | Dal 1983 al 1988 | E TBI | Consulter |
NEW YORKER 2.5I | Essense | 101 | Dal 1985 al 1986 | K | Consulter |
NEW YORKER 3.0I | Essense | 141 | Dal 1987 al 1992 | 3 TBI | Consulter |
NEW YORKER 3.0I | Essense | 136 | Dal 1988 al 1994 | 0 | Consulter |
NEW YORKER 3.0I | Essense | Da 137 a 143 | Dal 1987 al 2009 | EFA | Consulter |
NEW YORKER 3.3 | Essense | 150 | Dal 1990 al 1993 | EGA | Consulter |
NEW YORKER 3.3I | Essense | Da 141 a 147 | Dal 1989 al 1993 | R MPI | Consulter |
NEW YORKER 3.5I | Essense | 218 | Dal 1993 al 1998 | EGE MPI | Consulter |
NEW YORKER 3.5I | Essense | 218 | 1993 | EGE | Consulter |
NEW YORKER 94 3.5I 24V | Essense | 218 | Dal 1993 al 1999 | F MPI | Consulter |
NEW YORKER 94 3.5I 24V | Essense | 211 | Dal 1993 al 1999 | F MPI | Consulter |
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I | Essense | 147 | Dal 1990 al 2000 | 0 | Consulter |
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I | Essense | 150 | Dal 1990 al 1993 | EGA | Consulter |
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I | Essense | 152 | Dal 1991 al 2000 | L MPI | Consulter |
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I | Essense | 152 | Dal 1990 al 1993 | EGH | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules CHRYSLER NEW YORKER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.