Injecteurs per DAEWOO Nubira

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NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1999 al 2003 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 109 Dal 2003 al 2005 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1999 al 2003 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 109 Dal 2004 al 2005 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 1.8I Essense 122 Dal 2003 al 2005 L84 Consulter
NUBIRA 1.8I Essense 122 Dal 2003 al 2005 T18SED Consulter
NUBIRA 1.8I STATION WAGON Essense 122 Dal 2004 al 2005 L84 Consulter
NUBIRA 1.8I STATION WAGON Essense 122 Dal 2004 al 2005 T18SED Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 107 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 107 Dal 1999 al 2003 L76 Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 133 Dal 1999 al 2003 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I HATCHBACK Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I STATION WAGON Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I STATION WAGON Essense 133 Dal 1999 al 2003 L88 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules DAEWOO NUBIRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion