Culasses per DAEWOO Nubira

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NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1999 al 2003 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 109 Dal 2003 al 2005 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1999 al 2003 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 109 Dal 2004 al 2005 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 1.8I Essense 122 Dal 2003 al 2005 L84 Consulter
NUBIRA 1.8I Essense 122 Dal 2003 al 2005 T18SED Consulter
NUBIRA 1.8I STATION WAGON Essense 122 Dal 2004 al 2005 L84 Consulter
NUBIRA 1.8I STATION WAGON Essense 122 Dal 2004 al 2005 T18SED Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 107 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 107 Dal 1999 al 2003 L76 Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 133 Dal 1999 al 2003 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I HATCHBACK Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I STATION WAGON Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I STATION WAGON Essense 133 Dal 1999 al 2003 L88 Consulter

La culasse, sur les véhicules DAEWOO NUBIRA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion