Injecteurs per MG Zt-t

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ZT-T 135 2.0 CDTI TOURER Diesel 131 Dal 2002 al 2005 204D2 Consulter
ZT-T 160 2.5I 24V TOURER Essense 160 Dal 2001 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 180 2.5I 24V TOURER Essense 177 Dal 2003 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 190 1.8 T 16V TOURER Essense 160 Dal 2003 al 2005 K1.8T Consulter
ZT-T 190 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2002 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
ZT-T 190 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2002 al 2005 18 K4F Consulter
ZT-T 190 2.0 CDT TOURER Diesel 116 Dal 2001 al 2005 204D2 Consulter
ZT-T 190 2.5I 24V TOURER Essense 190 Dal 2001 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 260 4.6I POWER SUPERCHARGED TO Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MG ZT-T est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion