Pompes à injection per MG Zt-t

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ZT-T 135 2.0 CDTI TOURER Diesel 131 Dal 2002 al 2005 204D2 Consulter
ZT-T 160 2.5I 24V TOURER Essense 160 Dal 2001 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 180 2.5I 24V TOURER Essense 177 Dal 2003 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 190 1.8 T 16V TOURER Essense 160 Dal 2003 al 2005 K1.8T Consulter
ZT-T 190 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2002 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
ZT-T 190 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2002 al 2005 18 K4F Consulter
ZT-T 190 2.0 CDT TOURER Diesel 116 Dal 2001 al 2005 204D2 Consulter
ZT-T 190 2.5I 24V TOURER Essense 190 Dal 2001 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 260 4.6I POWER SUPERCHARGED TO Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MG ZT-T est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion