Injecteurs per ROLLS-ROYCE Silver

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SILVER DAWN Essense 248 Dal 1997 al 1998 OHV V8 Consulter
SILVER SERAPH Essense 326 Dal 1998 al 2002 V12 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 220 Dal 1987 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 220 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 239 Dal 1986 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 239 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 245 Dal 1980 al 1986 OHV V8 Consulter
SILVER SPIRIT Essense 250 Dal 1994 al 1998 L 410 MN 1T Consulter
SILVER SPIRIT Essense 264 Dal 1980 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 220 Dal 1987 al 1989 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 220 Dal 1989 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 239 Dal 1986 al 1990 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 245 Dal 1980 al 1986 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 248 Dal 1993 al 1998 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR Essense 264 Dal 1980 al 1993 OHV V8 Consulter
SILVER SPUR TURBO Essense 305 Dal 1997 al 1998 OHV V8 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ROLLS-ROYCE SILVER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion