Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SILVER DAWN | Essense | 248 | Dal 1997 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SERAPH | Essense | 326 | Dal 1998 al 2002 | V12 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 220 | Dal 1987 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 220 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 239 | Dal 1986 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 239 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 245 | Dal 1980 al 1986 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 250 | Dal 1994 al 1998 | L 410 MN 1T | Consulter |
SILVER SPIRIT | Essense | 264 | Dal 1980 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 220 | Dal 1987 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 220 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 239 | Dal 1986 al 1990 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 245 | Dal 1980 al 1986 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 248 | Dal 1993 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR | Essense | 264 | Dal 1980 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
SILVER SPUR TURBO | Essense | 305 | Dal 1997 al 1998 | OHV V8 | Consulter |
Le moteur dans le véhicules ROLLS-ROYCE SILVER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.