Moteurs per CHRYSLER Neon

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2005 EJD Consulter
NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2003 EJD.EJO Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD.EBO Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 152 Dal 2000 al 2005 ECH Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 420H ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 2000 al 2003 420H/ECH.E Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 146 Dal 1994 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V Essense Da 148 a 152 Dal 1996 al 1999 ECC 420T Consulter
NEON 2.0I 16V COUPE Essense 152 Dal 1995 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V R/T Essense Da 150 a 152 Dal 2000 al 2006 ECH.ECB Consulter
NEON 2.4I Essense 234 Dal 2003 al 2005 EDV Consulter
NEON 2.4I SRT-4 TURBO Essense 234 Dal 2003 al 2006 EDV Consulter

Le moteur dans le véhicules CHRYSLER NEON est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion