Pompes à injection per CHRYSLER Neon

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NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2005 EJD Consulter
NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2003 EJD.EJO Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD.EBO Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 152 Dal 2000 al 2005 ECH Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 420H ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 2000 al 2003 420H/ECH.E Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 146 Dal 1994 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V Essense Da 148 a 152 Dal 1996 al 1999 ECC 420T Consulter
NEON 2.0I 16V COUPE Essense 152 Dal 1995 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V R/T Essense Da 150 a 152 Dal 2000 al 2006 ECH.ECB Consulter
NEON 2.4I Essense 234 Dal 2003 al 2005 EDV Consulter
NEON 2.4I SRT-4 TURBO Essense 234 Dal 2003 al 2006 EDV Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules CHRYSLER NEON est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion