Culasses per CHRYSLER Neon

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NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2005 EJD Consulter
NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2003 EJD.EJO Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD.EBO Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 152 Dal 2000 al 2005 ECH Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 420H ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 2000 al 2003 420H/ECH.E Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 146 Dal 1994 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V Essense Da 148 a 152 Dal 1996 al 1999 ECC 420T Consulter
NEON 2.0I 16V COUPE Essense 152 Dal 1995 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V R/T Essense Da 150 a 152 Dal 2000 al 2006 ECH.ECB Consulter
NEON 2.4I Essense 234 Dal 2003 al 2005 EDV Consulter
NEON 2.4I SRT-4 TURBO Essense 234 Dal 2003 al 2006 EDV Consulter

La culasse, sur les véhicules CHRYSLER NEON est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion