Moteurs per MAZDA 626

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
626 Essense 116 Dal 1990 al 1991 FE Consulter
626 1.6 Essense 75 Dal 1978 al 1980 N Consulter
626 1.6 Essense 75 Dal 1980 al 1982 H6 Consulter
626 1.6 Essense Da 80 a 90 Dal 1982 al 1985 F6 Consulter
626 1.6 Essense Da 80 a 90 Dal 1985 al 1987 F6 Consulter
626 1.6 Essense Da 73 a 82 Dal 1988 al 1991 F68 Consulter
626 1.6 Essense 82 Dal 1983 al 1987 F6 Consulter
626 1.6 COUPE Essense Da 80 a 90 Dal 1982 al 1985 F6 Consulter
626 1.6 COUPE Essense Da 80 a 90 Dal 1985 al 1987 F6 Consulter
626 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1993 F8 Consulter
626 1.8 Essense 99 Dal 1978 al 1980 V Consulter
626 1.8 Essense 99 Dal 1980 al 1982 H8 Consulter
626 1.8 Essense 101 Dal 1982 al 1985 F8 Consulter
626 1.8 Essense Da 88 a 90 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
626 1.8 12V WAGON Essense Da 82 a 90 Dal 1988 al 1992 F8 Consulter
626 1.8 COUPE Essense 101 Dal 1982 al 1985 F8 Consulter
626 1.8I 16V Essense 105 Dal 1994 al 1995 FP Consulter
626 1.8I 16V FASTBACK Essense 90 Dal 1999 al 2000 FP Consulter
626 1.8I 16V FASTBACK Essense 101 Dal 1999 al 2000 FP Consulter
626 1.8I 16V HATCHBACK Essense 105 Dal 1991 al 1994 FP Consulter

Le moteur dans le véhicules MAZDA 626 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion