Démarreurs per MAZDA 626

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
626 Essense 116 Dal 1990 al 1991 FE Consulter
626 1.6 Essense 75 Dal 1978 al 1980 N Consulter
626 1.6 Essense 75 Dal 1980 al 1982 H6 Consulter
626 1.6 Essense Da 80 a 90 Dal 1982 al 1985 F6 Consulter
626 1.6 Essense Da 80 a 90 Dal 1985 al 1987 F6 Consulter
626 1.6 Essense Da 73 a 82 Dal 1988 al 1991 F68 Consulter
626 1.6 Essense 82 Dal 1983 al 1987 F6 Consulter
626 1.6 COUPE Essense Da 80 a 90 Dal 1982 al 1985 F6 Consulter
626 1.6 COUPE Essense Da 80 a 90 Dal 1985 al 1987 F6 Consulter
626 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1993 F8 Consulter
626 1.8 Essense 99 Dal 1978 al 1980 V Consulter
626 1.8 Essense 99 Dal 1980 al 1982 H8 Consulter
626 1.8 Essense 101 Dal 1982 al 1985 F8 Consulter
626 1.8 Essense Da 88 a 90 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
626 1.8 12V WAGON Essense Da 82 a 90 Dal 1988 al 1992 F8 Consulter
626 1.8 COUPE Essense 101 Dal 1982 al 1985 F8 Consulter
626 1.8I 16V Essense 105 Dal 1994 al 1995 FP Consulter
626 1.8I 16V FASTBACK Essense 90 Dal 1999 al 2000 FP Consulter
626 1.8I 16V FASTBACK Essense 101 Dal 1999 al 2000 FP Consulter
626 1.8I 16V HATCHBACK Essense 105 Dal 1991 al 1994 FP Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA 626 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion