Pompes à injection per MAZDA 626

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
626 Essense 116 Dal 1990 al 1991 FE Consulter
626 1.6 Essense 75 Dal 1978 al 1980 N Consulter
626 1.6 Essense 75 Dal 1980 al 1982 H6 Consulter
626 1.6 Essense Da 80 a 90 Dal 1982 al 1985 F6 Consulter
626 1.6 Essense Da 80 a 90 Dal 1985 al 1987 F6 Consulter
626 1.6 Essense Da 73 a 82 Dal 1988 al 1991 F68 Consulter
626 1.6 Essense 82 Dal 1983 al 1987 F6 Consulter
626 1.6 COUPE Essense Da 80 a 90 Dal 1982 al 1985 F6 Consulter
626 1.6 COUPE Essense Da 80 a 90 Dal 1985 al 1987 F6 Consulter
626 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1993 F8 Consulter
626 1.8 Essense 99 Dal 1978 al 1980 V Consulter
626 1.8 Essense 99 Dal 1980 al 1982 H8 Consulter
626 1.8 Essense 101 Dal 1982 al 1985 F8 Consulter
626 1.8 Essense Da 88 a 90 Dal 1987 al 1991 F8 Consulter
626 1.8 12V WAGON Essense Da 82 a 90 Dal 1988 al 1992 F8 Consulter
626 1.8 COUPE Essense 101 Dal 1982 al 1985 F8 Consulter
626 1.8I 16V Essense 105 Dal 1994 al 1995 FP Consulter
626 1.8I 16V FASTBACK Essense 90 Dal 1999 al 2000 FP Consulter
626 1.8I 16V FASTBACK Essense 101 Dal 1999 al 2000 FP Consulter
626 1.8I 16V HATCHBACK Essense 105 Dal 1991 al 1994 FP Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MAZDA 626 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion