Moteurs per NISSAN Elgrand

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ELGRAND 2.5I Essense 186 Dal 2004 al 2006 VQ25DE Consulter
ELGRAND 2.5I 4WD Essense 186 Dal 2004 al 2006 VQ25DE Consulter
ELGRAND 3.0 16V DIESEL TURBO Diesel 170 Dal 1999 al 2002 ZD30DDTI Consulter
ELGRAND 3.0 16V DIESEL TURBO 4WD Diesel 170 Dal 1999 al 2002 ZD30DDTI Consulter
ELGRAND 3.0 DIESEL TURBO Diesel 170 Dal 1999 al 2002 ZD30DDTI Consulter
ELGRAND 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 170 Dal 1999 al 2002 ZD30DDTI Consulter
ELGRAND 3.2 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
ELGRAND 3.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
ELGRAND 3.3I Essense 170 Dal 1997 al 2002 VG33E Consulter
ELGRAND 3.3I 4WD Essense 170 Dal 1997 al 2002 VG33E Consulter
ELGRAND 3.5I Essense 241 Dal 2000 al 2002 VQ35DE Consulter
ELGRAND 3.5I Essense 241 Dal 2002 al 2006 VQ35DE Consulter
ELGRAND 3.5I 4WD Essense 241 Dal 2000 al 2002 VQ35DE Consulter
ELGRAND 3.5I 4WD Essense 241 Dal 2002 al 2006 VQ35DE Consulter

Le moteur dans le véhicules NISSAN ELGRAND est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion