Moteurs per NISSAN Vanette

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VANETTE 1.2 Essense Da 52 a 54 Dal 1978 al 1987 A12 Consulter
VANETTE 1.4 Essense Da 65 a 80 Dal 1978 al 1981 A14 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1989 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1978 al 1987 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1981 al 1987 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1985 al 1994 A15 Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1996 A15S Consulter
VANETTE 1.5 Essense 69 Dal 1986 al 1993 A15S Consulter
VANETTE 1.5 Essense 82 Dal 1996 al 2009 0 Consulter
VANETTE 2.0 Essense Da 87 a 90 Dal 1981 al 1987 Z20 Consulter
VANETTE 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 2006 Z20 Consulter
VANETTE 2.0 Essense 87 Dal 1986 al 1993 Z20S Consulter
VANETTE 2.0 Essense 90 Dal 1986 al 1993 Z20S Consulter
VANETTE 2.0 Essense 0 Dal 1992 al 1994 SR20DE Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 60 Dal 1988 al 1989 LD20II Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 65 Dal 1984 al 1989 LD20 Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 65 a 67 Dal 1981 al 1987 LD20 Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel 60 Dal 1987 al 1994 LD20II Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 64 a 67 Dal 1987 al 1994 LD20IIL Consulter
VANETTE 2.0 DIESEL Diesel Da 64 a 67 Dal 1986 al 1993 LD20 Consulter

Le moteur dans le véhicules NISSAN VANETTE est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion