Moteurs per NISSAN Gloria

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GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 1999 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1987 al 1997 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1995 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I Essense 125 Dal 1996 al 1999 VG20E Consulter
GLORIA 2.0I 24V TURBO Essense 185 Dal 1987 al 1997 VG20DET Consulter
GLORIA 2.0I 24V TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
GLORIA 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1987 al 1991 VG20DET Consulter
GLORIA 2.4 Essense 131 Dal 1979 al 1987 L24 Consulter
GLORIA 2.5I Essense 209 Dal 1999 al 2004 VQ25DD Consulter
GLORIA 2.5I Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
GLORIA 2.5I 24V Essense 190 Dal 1997 al 1999 VQ25DE Consulter
GLORIA 2.5I 24V TURB 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
GLORIA 2.5I 24V TURB 4WD Essense Da 250 a 260 Dal 1999 al 2004 RB25DET Consulter
GLORIA 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1997 al 1999 RB25DET Consulter
GLORIA 2.8 Essense 125 Dal 1979 al 1987 L28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1987 al 1999 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 94 Dal 1987 al 1997 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel Da 94 a 101 Dal 1991 al 1995 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 101 Dal 1995 al 1999 RD28 Consulter
GLORIA 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1979 al 1987 LD28 Consulter

Le moteur dans le véhicules NISSAN GLORIA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion