Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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LEOPARD 1.8 | Essense | 105 | Dal 1984 al 1986 | Z18 | Consulter |
LEOPARD 2.0I | Essense | 125 | Dal 1984 al 1986 | L20E | Consulter |
LEOPARD 2.0I | Essense | 125 | Dal 1997 al 1999 | VG20E | Consulter |
LEOPARD 2.0I 24V TURBO COUPE | Essense | 209 | Dal 1988 al 1991 | VG20DET | Consulter |
LEOPARD 2.0I COUPE | Essense | 116 | Dal 1986 al 1991 | VG20E | Consulter |
LEOPARD 2.0I COUPE | Essense | 116 | Dal 1986 al 1996 | VG20E | Consulter |
LEOPARD 2.0I TURBO | Essense | 144 | Dal 1984 al 1986 | L20ET | Consulter |
LEOPARD 2.0I TURBO COUPE | Essense | 155 | Dal 1986 al 1996 | VG20ET | Consulter |
LEOPARD 2.5I | Essense | 190 | Dal 1997 al 1999 | VQ25DE | Consulter |
LEOPARD 2.5I 24V | Essense | 190 | Dal 1997 al 1999 | VQ25DE | Consulter |
LEOPARD 2.5I 24V TURBO 4WD | Essense | 235 | Dal 1997 al 1999 | RB25DET | Consulter |
LEOPARD 2.5I TURBO 4WD | Essense | 235 | Dal 1997 al 1999 | RB25DET | Consulter |
LEOPARD 3.0I | Essense | 230 | Dal 1997 al 1999 | VQ30DD | Consulter |
LEOPARD 3.0I | Essense | 160 | Dal 1996 al 1997 | VG30E | Consulter |
LEOPARD 3.0I | Essense | 220 | Dal 1996 al 1997 | VQ30DE | Consulter |
LEOPARD 3.0I 24V | Essense | 230 | Dal 1997 al 1999 | VQ30DD | Consulter |
LEOPARD 3.0I 24V COUPE | Essense | 200 | Dal 1986 al 1991 | VG30DE | Consulter |
LEOPARD 3.0I 24V TURBO | Essense | 271 | Dal 1996 al 1999 | VQ30DET | Consulter |
LEOPARD 3.0I 24V TURBO COUPE | Essense | 256 | Dal 1988 al 1991 | VG30DET | Consulter |
LEOPARD 3.0I COUPE | Essense | 185 | Dal 1986 al 1996 | VG30DE | Consulter |
Le moteur dans le véhicules NISSAN LEOPARD est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.