Pompes à injection per AUDI 100

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
100 1.6 Essense 102 Dal 1992 al 1994 ABB Consulter
100 2.0 Essense 101 Dal 1990 al 1994 AAE Consulter
100 2.0 Essense 107 Dal 1993 al 1994 ADW Consulter
100 2.0 Essense 116 Dal 1993 al 1994 ABK Consulter
100 2.0 Essense 140 Dal 1992 al 1994 ACE Consulter
100 2.0 AVANT Essense 107 Dal 1993 al 1994 ADW Consulter
100 2.0 AVANT Essense 116 Dal 1993 al 1994 ABK Consulter
100 2.0 AVANT Essense 140 Dal 1992 al 1994 ACE Consulter
100 2.0 AVANT QUATTRO Essense 140 Dal 1992 al 1994 ACE Consulter
100 2.0 S Essense 105 Dal 1977 al 2009 WF Consulter
100 2.2 AVANT Essense 131 Dal 1983 al 2009 KF Consulter
100 2.3 Essense 133 Dal 1990 al 1994 AAR Consulter
100 2.3 AVANT Essense 133 Dal 1991 al 1994 AAR Consulter
100 2.3 AVANT QUATTRO Essense 133 Dal 1990 al 1994 AAR Consulter
100 2.3 QUATTRO Essense 133 Dal 1990 al 1994 AAR Consulter
100 2.4 DIESEL Diesel 82 Dal 1991 al 1994 AAS Consulter
100 2.4 DIESEL AVANT Diesel 82 Dal 1991 al 1994 AAS Consulter
100 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1991 al 1994 AAT Consulter
100 2.5 TDI AVANT Diesel 116 Dal 1991 al 2009 ABP Consulter
100 2.6 Essense 139 Dal 1993 al 1994 ACZ Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules AUDI 100 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion