Démarreurs per AUDI 100

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
100 1.6 Essense 102 Dal 1992 al 1994 ABB Consulter
100 2.0 Essense 101 Dal 1990 al 1994 AAE Consulter
100 2.0 Essense 107 Dal 1993 al 1994 ADW Consulter
100 2.0 Essense 116 Dal 1993 al 1994 ABK Consulter
100 2.0 Essense 140 Dal 1992 al 1994 ACE Consulter
100 2.0 AVANT Essense 107 Dal 1993 al 1994 ADW Consulter
100 2.0 AVANT Essense 116 Dal 1993 al 1994 ABK Consulter
100 2.0 AVANT Essense 140 Dal 1992 al 1994 ACE Consulter
100 2.0 AVANT QUATTRO Essense 140 Dal 1992 al 1994 ACE Consulter
100 2.0 S Essense 105 Dal 1977 al 2009 WF Consulter
100 2.2 AVANT Essense 131 Dal 1983 al 2009 KF Consulter
100 2.3 Essense 133 Dal 1990 al 1994 AAR Consulter
100 2.3 AVANT Essense 133 Dal 1991 al 1994 AAR Consulter
100 2.3 AVANT QUATTRO Essense 133 Dal 1990 al 1994 AAR Consulter
100 2.3 QUATTRO Essense 133 Dal 1990 al 1994 AAR Consulter
100 2.4 DIESEL Diesel 82 Dal 1991 al 1994 AAS Consulter
100 2.4 DIESEL AVANT Diesel 82 Dal 1991 al 1994 AAS Consulter
100 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1991 al 1994 AAT Consulter
100 2.5 TDI AVANT Diesel 116 Dal 1991 al 2009 ABP Consulter
100 2.6 Essense 139 Dal 1993 al 1994 ACZ Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules AUDI 100 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion