Pompes à injection per MG Mgf

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MGF 1.8 16V TROPHY Essense 160 Dal 2001 al 2002 K-SERIE Consulter
MGF 1.8I 16V Essense 120 Dal 1995 al 2002 18K4F Consulter
MGF 1.8I 16V Essense 146 Dal 1995 al 2002 18K4K Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MG MGF est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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