Pompes à injection per PORSCHE 911

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
911 Essense 150 Dal 1973 al 1974 911.92/97 Consulter
911 Essense 165 Dal 1975 al 1977 911.81/86 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 207 Dal 1983 al 1986 930.21 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 218 Dal 1986 al 1989 930.25 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1983 al 1989 930.20 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1984 al 1988 930.26 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 207 Dal 1983 al 1986 930,21 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 218 Dal 1986 al 1989 930,25 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1983 al 1989 930 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1984 al 1988 930,26 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1978 930.61 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1980 930.63/64/65 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 286 Dal 1985 al 1989 930.68 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 301 Dal 1977 al 1982 930.60 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 301 Dal 1982 al 1988 930.66 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 320 Dal 1990 al 1992 30.69 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1978 930,61 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 286 Dal 1985 al 1989 930,68 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 300 Dal 1977 al 1982 931 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 300 Dal 1982 al 1988 930,66 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PORSCHE 911 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion