Injecteurs per PORSCHE 911

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
911 Essense 150 Dal 1973 al 1974 911.92/97 Consulter
911 Essense 165 Dal 1975 al 1977 911.81/86 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 207 Dal 1983 al 1986 930.21 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 218 Dal 1986 al 1989 930.25 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1983 al 1989 930.20 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1984 al 1988 930.26 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 207 Dal 1983 al 1986 930,21 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 218 Dal 1986 al 1989 930,25 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1983 al 1989 930 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1984 al 1988 930,26 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1978 930.61 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1980 930.63/64/65 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 286 Dal 1985 al 1989 930.68 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 301 Dal 1977 al 1982 930.60 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 301 Dal 1982 al 1988 930.66 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 320 Dal 1990 al 1992 30.69 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1978 930,61 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 286 Dal 1985 al 1989 930,68 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 300 Dal 1977 al 1982 931 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 300 Dal 1982 al 1988 930,66 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PORSCHE 911 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion