Démarreurs per PORSCHE 911

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
911 Essense 150 Dal 1973 al 1974 911.92/97 Consulter
911 Essense 165 Dal 1975 al 1977 911.81/86 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 207 Dal 1983 al 1986 930.21 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 218 Dal 1986 al 1989 930.25 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1983 al 1989 930.20 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1984 al 1988 930.26 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 207 Dal 1983 al 1986 930,21 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 218 Dal 1986 al 1989 930,25 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1983 al 1989 930 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1984 al 1988 930,26 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1978 930.61 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1980 930.63/64/65 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 286 Dal 1985 al 1989 930.68 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 301 Dal 1977 al 1982 930.60 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 301 Dal 1982 al 1988 930.66 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 320 Dal 1990 al 1992 30.69 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1978 930,61 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 286 Dal 1985 al 1989 930,68 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 300 Dal 1977 al 1982 931 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 300 Dal 1982 al 1988 930,66 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PORSCHE 911 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion