Pompes à injection per ROVER 825

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825 2.5 TD Diesel 118 Dal 1988 al 1991 VM Consulter
825 2.5 TD Diesel 118 Dal 1991 al 1998 VM-425-SLIRR Consulter
825 2.5 TD Diesel 120 Dal 1995 al 1998 VM-425-SLIER Consulter
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825 2.5I Essense 150 Dal 1986 al 1988 C25A V6 Consulter
825 2.5I Essense 170 Dal 1986 al 1988 C25A V6 Consulter
825 2.5I Essense 175 Dal 1996 al 1998 25K4F Consulter
825 2.5I COUPE Essense 175 Dal 1996 al 1998 25K4F Consulter
825 2.5I STERLING Essense 150 Dal 1987 al 1988 C25A V6 Consulter
825 2.5I STERLING Essense 170 Dal 1987 al 1988 C25A V6 Consulter
825 SI 2.5I Essense 175 Dal 1986 al 1988 C25A V6 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ROVER 825 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion