Pompes à injection per ROVER 416

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416 1.6 Essense 122 Dal 1986 al 1990 D16A3 Consulter
416 1.6 GSI 16V TOURER Essense Da 112 a 116 Dal 1990 al 1996 D16Z2 Consulter
416 1.6 GTI 16V Essense Da 122 a 131 Dal 1990 al 1996 16V ZC Consulter
416 1.6 GTI 16V TOURER Essense Da 122 a 131 Dal 1990 al 1996 16V ZC Consulter
416 1.6I 16V Essense 112 Dal 1995 al 2000 K16 Consulter
416 1.6I 16V TOURER Essense 111 Dal 1996 al 2000 D16B2/D16Y3 Consulter
416 1.6I 16V TOURER Essense 112 Dal 1996 al 2000 D16B2/D16Y Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ROVER 416 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion