Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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100 METRO 1.0 | Essense | 48 | Dal 1983 al 1990 | 10HC | Consulter |
100 METRO 1.1 | Essense | 60 | Dal 1990 al 1995 | 11K2D | Consulter |
100 METRO 1.1I | Essense | 60 | Dal 1990 al 1998 | 11K2D | Consulter |
100 METRO 1.1I CABRI | Essense | 60 | Dal 1990 al 1997 | 11K2D | Consulter |
100 METRO 1.1I CABRIO | Essense | 60 | Dal 1990 al 1997 | 11K2D | Consulter |
100 METRO 1.4 | Essense | Da 75 a 76 | Dal 1990 al 1992 | 14K2A | Consulter |
100 METRO 1.4 D | Diesel | 52 | Dal 1993 al 1994 | PSA TUD3 | Consulter |
100 METRO 1.4 GTI 16 | Essense | 103 | Dal 1990 al 1995 | 14K4F | Consulter |
100 METRO 1.4 GTI 16V | Essense | 103 | Dal 1990 al 1995 | 14K4F | Consulter |
100 METRO 1.4 I 16V | Essense | 102 | Dal 1997 al 1998 | 14 K4F | Consulter |
100 METRO 1.4 I 16V | Essense | Da 90 a 95 | Dal 1990 al 1992 | 14K 4D/14K4C | Consulter |
100 METRO 1.4 I 16V CABRIO | Essense | 102 | Dal 1997 al 1998 | 14 K4F | Consulter |
100 METRO 1.4I CABRI | Essense | 75 | Dal 1990 al 1998 | 0 | Consulter |
100 METRO 1.5 D | Diesel | 57 | Dal 1994 al 1998 | PSA-TUD5 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules ROVER 100 METRO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.