Pompes à injection per SUBARU Legacy

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LEGACY 1.6 Essense 0 Dal 1990 al 1993 EJ16 Consulter
LEGACY 1.8 Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18A Consulter
LEGACY 1.8 4WD Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18A Consulter
LEGACY 1.8I Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18S Consulter
LEGACY 1.8I Essense 110 Dal 1989 al 1993 EJ18 Consulter
LEGACY 1.8I 4WD Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18S Consulter
LEGACY 1.8I 4WD Essense 110 Dal 1989 al 1993 EJ18 Consulter
LEGACY 1.8I SEDAN Essense 0 Dal 1995 al 1998 EJ18E Consulter
LEGACY 2.0 KOMBI 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2005 EJ202 Consulter
LEGACY 2.0 R KOMBI 4WD Essense Da 150 a 165 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
LEGACY 2.0 R SEDAN 4WD Essense Da 150 a 165 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
LEGACY 2.0 SEDAN 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2005 EJ202 Consulter
LEGACY 2.0I Essense 116 Dal 1992 al 1993 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1993 EJ20 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 116 Dal 1992 al 1993 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 125 Dal 1998 al 2006 EJ201 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2006 EJ20 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD KOMBI Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUBARU LEGACY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion