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R1
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Essense
Sélectionnez l'année
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
Choisir CV
0
103
110
116
120
125
128
129
130
131
132
135
136
137
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
200
209
220
245
280
Sélectionnez les litres
1.6
1.8
2.0
2.2
2.5
3.0
Sélectionnez la version
LEGACY 1.6
LEGACY 1.8
LEGACY 1.8 4WD
LEGACY 1.8I
LEGACY 1.8I 4WD
LEGACY 1.8I SEDAN
LEGACY 2.0 KOMBI 4WD
LEGACY 2.0 R KOMBI 4WD
LEGACY 2.0 R SEDAN 4WD
LEGACY 2.0 SEDAN 4WD
LEGACY 2.0I
LEGACY 2.0I 4WD
LEGACY 2.0I 4WD KOMBI
LEGACY 2.0I 4WD TURBO
LEGACY 2.0I CNG 4WD
LEGACY 2.0I KOMBI
LEGACY 2.0I SEDAN
LEGACY 2.0I SEDAN 4WD
LEGACY 2.0I TURBO 4WD
LEGACY 2.0I TURBO SEDAN 4WD
LEGACY 2.2I
LEGACY 2.2I 4WD
LEGACY 2.2I 4WD KOMBI
LEGACY 2.2I KOMBI
LEGACY 2.2I SEDAN
LEGACY 2.2I SEDAN 4WD
LEGACY 2.5 KOMBI 4WD
LEGACY 2.5 OUTBACK 4WD
LEGACY 2.5 SEDAN 4WD
LEGACY 2.5I 16V TURBO 4WD
LEGACY 2.5I 4WD
LEGACY 2.5I 4WD KOMBI
LEGACY 2.5I 4WD OUTBACK
LEGACY 2.5I SEDAN 4WD
LEGACY 3.0 KOMBI 4WD
LEGACY 3.0 OUTBACK 4WD
LEGACY 3.0 SEDAN 4WD
LEGACY 3.0I 4WD
LEGACY 3.0I 4WD KOMBI
LEGACY 3.0I 4WD OUTBACK
LEGACY LANCASTER 2.5I 4WD
LEGACY LANCASTER 3.0I 4WD
LEGACY TOURING WAGON 1.8I
LEGACY TOURING WAGON 1.8I 4WD
LEGACY TOURING WAGON 2.0I
LEGACY TOURING WAGON 2.0I 4WD
LEGACY TOURING WAGON 2.0I TURBO 4WD
LEGACY TOURING WAGON 2.2I 4WD
LEGACY TOURING WAGON 2.5I 4WD
LEGACY TOURING WAGON 3.0I 4WD
Sélectionnez le type de moteur
EJ16
EJ18
EJ18A
EJ18E
EJ18S
EJ20
EJ201
EJ202
EJ204
EJ208
EJ20E
EJ20G
EJ22
EJ22E
EJ25
EJ251
EJ25D
EZ30
EZ30D
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
LEGACY 1.6
Essense
0
Dal 1990 al 1993
EJ16
Consulter
LEGACY 1.8
Essense
103
Dal 1989 al 1993
EJ18A
Consulter
LEGACY 1.8 4WD
Essense
103
Dal 1989 al 1993
EJ18A
Consulter
LEGACY 1.8I
Essense
103
Dal 1989 al 1993
EJ18S
Consulter
LEGACY 1.8I
Essense
110
Dal 1989 al 1993
EJ18
Consulter
LEGACY 1.8I 4WD
Essense
103
Dal 1989 al 1993
EJ18S
Consulter
LEGACY 1.8I 4WD
Essense
110
Dal 1989 al 1993
EJ18
Consulter
LEGACY 1.8I SEDAN
Essense
0
Dal 1995 al 1998
EJ18E
Consulter
LEGACY 2.0 KOMBI 4WD
Essense
137
Dal 2003 al 2005
EJ202
Consulter
LEGACY 2.0 R KOMBI 4WD
Essense
Da 150 a 165
Dal 2005 al 2009
EJ204
Consulter
LEGACY 2.0 R SEDAN 4WD
Essense
Da 150 a 165
Dal 2005 al 2009
EJ204
Consulter
LEGACY 2.0 SEDAN 4WD
Essense
137
Dal 2003 al 2005
EJ202
Consulter
LEGACY 2.0I
Essense
116
Dal 1992 al 1993
EJ20E
Consulter
LEGACY 2.0I
Essense
116
Dal 1994 al 1998
EJ20E
Consulter
LEGACY 2.0I
Essense
125
Dal 1991 al 1993
EJ20
Consulter
LEGACY 2.0I 4WD
Essense
116
Dal 1992 al 1993
EJ20E
Consulter
LEGACY 2.0I 4WD
Essense
116
Dal 1994 al 1998
EJ20E
Consulter
LEGACY 2.0I 4WD
Essense
125
Dal 1998 al 2006
EJ201
Consulter
LEGACY 2.0I 4WD
Essense
137
Dal 2003 al 2006
EJ20
Consulter
LEGACY 2.0I 4WD KOMBI
Essense
116
Dal 1994 al 1998
EJ20E
Consulter
La pompe d'injection sur les véhicules SUBARU LEGACY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.