Culasses per SUBARU Legacy

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LEGACY 1.6 Essense 0 Dal 1990 al 1993 EJ16 Consulter
LEGACY 1.8 Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18A Consulter
LEGACY 1.8 4WD Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18A Consulter
LEGACY 1.8I Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18S Consulter
LEGACY 1.8I Essense 110 Dal 1989 al 1993 EJ18 Consulter
LEGACY 1.8I 4WD Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18S Consulter
LEGACY 1.8I 4WD Essense 110 Dal 1989 al 1993 EJ18 Consulter
LEGACY 1.8I SEDAN Essense 0 Dal 1995 al 1998 EJ18E Consulter
LEGACY 2.0 KOMBI 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2005 EJ202 Consulter
LEGACY 2.0 R KOMBI 4WD Essense Da 150 a 165 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
LEGACY 2.0 R SEDAN 4WD Essense Da 150 a 165 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
LEGACY 2.0 SEDAN 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2005 EJ202 Consulter
LEGACY 2.0I Essense 116 Dal 1992 al 1993 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1993 EJ20 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 116 Dal 1992 al 1993 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 125 Dal 1998 al 2006 EJ201 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2006 EJ20 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD KOMBI Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter

La culasse, sur les véhicules SUBARU LEGACY est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion