Pompes à injection per SUBARU Forester

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FORESTER 2.0D Diesel 147 Dal 2007 al 2012 EE20Z Consulter
FORESTER 2.0I Essense 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I Essense 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I Essense 125 Dal 2002 al 2006 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4WD Essense Da 135 a 137 Dal 1997 al 2002 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 125 Dal 2002 al 2005 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 158 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essense Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essense 177 Dal 2002 al 2006 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO 4X4 Essense Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essense 220 Dal 2002 al 2007 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essense 250 Dal 1997 al 2002 0 Consulter
FORESTER 2.5I Essense 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4WD Essense 167 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 0 Dal 2002 al 2005 EJ251 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 175 Dal 2005 al 2009 EJ253 Consulter
FORESTER 2.5I TURBO Essense 211 Dal 2004 al 2006 EJ255 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUBARU FORESTER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion