Pompes à injection per SUBARU Sambar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAMBAR DIAS 0.7 Essense 39 Dal 1990 al 1997 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7 4WD Essense 39 Dal 1990 al 1995 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I Essense 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED Essense 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED 4WD Essense 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I Essense Da 46 a 48 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I SUPERCHARGED Essense 58 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.6 Essense 29 Dal 1982 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.6 4WD Essense 34 Dal 1987 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7 Essense 39 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7 4WD Essense 39 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I Essense 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I 4WD Essense 46 Dal 1997 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED Essense 58 Dal 1999 al 2004 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED 4WD Essense 58 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO Essense 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO 4WD Essense 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR VAN 0.6 Essense 29 Dal 1982 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR VAN 0.6 4WD Essense 34 Dal 1987 al 1990 EK23 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUBARU SAMBAR est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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