Turbos per ALFA ROMEO Gtv

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GTV 1.8 T.S. 16V Essense 144 Dal 1998 al 2000 AR 32201 CF2 Consulter
GTV 1.8 T.S. 16V Essense 144 Dal 1998 al 2000 AR 32201 Consulter
GTV 2.0 Essense 120 Dal 1978 al 1986 016.23 Consulter
GTV 2.0 Essense 128 1985 062.12 Consulter
GTV 2.0 Essense 131 Dal 1978 al 1986 016.55 Consulter
GTV 2.0 JTS Essense 165 Dal 2003 al 2006 937A1.000 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 2000 al 2005 AR 32310 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 1998 al 2000 AR 32301 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense Da 150 a 155 Dal 1995 al 2000 AR 16201 CF2 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense Da 150 a 155 Dal 2000 al 2006 AR 32310 CF3 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 1995 al 1998 AR 16201 Consulter
GTV 2.0 TURBO DELTA Essense 151 Dal 1979 al 1981 116.42 Consulter
GTV 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1995 al 2000 AR 16202 Consulter
GTV 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1995 al 2000 AR 16202 CF2 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 218 Dal 2000 al 2005 AR 16105 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 AR 16102 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 AR 16102 CF2 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 2000 al 2006 AR 16105 CF3 Consulter
GTV 3.2 V6 24V Essense 239 Dal 2003 al 2006 936A6.000 Consulter
GTV 6 2.5 I.E. Essense Da 158 a 160 Dal 1980 al 1987 016.46 Consulter

Le turbocompresseur ALFA ROMEO GTV est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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