Culasses per ALFA ROMEO Gtv

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GTV 1.8 T.S. 16V Essense 144 Dal 1998 al 2000 AR 32201 CF2 Consulter
GTV 1.8 T.S. 16V Essense 144 Dal 1998 al 2000 AR 32201 Consulter
GTV 2.0 Essense 120 Dal 1978 al 1986 016.23 Consulter
GTV 2.0 Essense 128 1985 062.12 Consulter
GTV 2.0 Essense 131 Dal 1978 al 1986 016.55 Consulter
GTV 2.0 JTS Essense 165 Dal 2003 al 2006 937A1.000 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 2000 al 2005 AR 32310 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 1998 al 2000 AR 32301 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense Da 150 a 155 Dal 1995 al 2000 AR 16201 CF2 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense Da 150 a 155 Dal 2000 al 2006 AR 32310 CF3 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 1995 al 1998 AR 16201 Consulter
GTV 2.0 TURBO DELTA Essense 151 Dal 1979 al 1981 116.42 Consulter
GTV 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1995 al 2000 AR 16202 Consulter
GTV 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1995 al 2000 AR 16202 CF2 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 218 Dal 2000 al 2005 AR 16105 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 AR 16102 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 AR 16102 CF2 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 2000 al 2006 AR 16105 CF3 Consulter
GTV 3.2 V6 24V Essense 239 Dal 2003 al 2006 936A6.000 Consulter
GTV 6 2.5 I.E. Essense Da 158 a 160 Dal 1980 al 1987 016.46 Consulter

La culasse, sur les véhicules ALFA ROMEO GTV est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion