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INNOCENTI
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IVECO
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JEEP
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LADA
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LEXUS
LOTUS
MASERATI
MAZDA
MERCEDES
MG
MINI (BMW)
MITSUBISHI
NISSAN
OPEL
PEUGEOT
PONTIAC
PORSCHE
RENAULT
ROLLS-ROYCE
ROVER
SAAB
SEAT
SKODA
SMART
SSANGYOUNG
SUBARU
SUZUKI
TATA
TOYOTA
UAZ
VOLKSWAGEN
VOLVO
Sélectionnez un modèle
100
500
80
90
A2
A3
A4
A5
A6
A8
CABRIOLET
COUPE
FOX
Q7
R8
RS4
RS6
S3
S4
S5
S6
S8
TT
V8
Sélectionnez carburant
Diesel
Essense
Sélectionnez l'année
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
Choisir CV
90
101
107
110
116
121
125
129
131
133
136
139
140
150
155
156
163
165
170
174
177
179
180
190
193
209
211
218
220
224
230
232
249
250
254
256
299
335
349
Sélectionnez les litres
1.8
1.9
2.0
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
3.0
3.2
4.2
Sélectionnez la version
A6 1.8
A6 1.8 AVANT
A6 1.8 AVANT QUATTRO
A6 1.8 QUATTRO
A6 1.8 T
A6 1.8 T AVANT
A6 1.8 T AVANT QUATTRO
A6 1.8 T QUATTRO
A6 1.8 TURBO
A6 1.9 TDI
A6 1.9 TDI AVANT
A6 2.0
A6 2.0 AVANT
A6 2.0 AVANT QUATTRO
A6 2.0 QUATTRO
A6 2.0 T
A6 2.0 T AVANT
A6 2.0 TDI
A6 2.0 TDI AVANT
A6 2.0 TFSI
A6 2.0 TFSI AVANT
A6 2.0I TURBO
A6 2.3
A6 2.3 AVANT
A6 2.3 AVANT QUATTRO
A6 2.3 QUATTRO
A6 2.4
A6 2.4 AVANT
A6 2.4 AVANT QUATTRO
A6 2.4 QUATTRO
A6 2.4I
A6 2.5 TDI
A6 2.5 TDI AVANT
A6 2.5 TDI AVANT ALLROAD
A6 2.5 TDI AVANT QUATTRO
A6 2.5 TDI QUATTRO
A6 2.6
A6 2.6 AVANT
A6 2.6 AVANT QUATTRO
A6 2.6 I
A6 2.6 QUATTRO
A6 2.7 AVANT BITURBO
A6 2.7 AVANT BITURBO QUATTRO
A6 2.7 BITURBO
A6 2.7 BITURBO QUATTRO
A6 2.7 QUATTRO
A6 2.7 T AVANT ALLROAD
A6 2.7 TDI
A6 2.7 TDI AVANT
A6 2.7 TDI AVANT ALLROAD
A6 2.7 TDI AVANT QUATTRO
A6 2.7 TDI QUATTRO
A6 2.8
A6 2.8 AVANT
A6 2.8 AVANT QUATTRO
A6 2.8 FSI
A6 2.8 FSI AVANT
A6 2.8 FSI AVANT QUATTRO
A6 2.8 FSI QUATTRO
A6 2.8 I
A6 2.8 QUATTRO
A6 3.0
A6 3.0 AVANT
A6 3.0 AVANT QUATTRO
A6 3.0 QUATTRO
A6 3.0 TDI AVANT ALLROAD
A6 3.0 TDI AVANT QUATTRO
A6 3.0 TDI QUATTRO
A6 3.0I
A6 3.2 FSI
A6 3.2 FSI AVANT
A6 3.2 FSI AVANT ALLROAD
A6 3.2 FSI AVANT QUATTRO
A6 3.2 FSI QUATTRO
A6 3.2I
A6 4.2 AVANT ALLROAD
A6 4.2 AVANT QUATTRO
A6 4.2 FSI AVANT ALLROAD
A6 4.2 FSI AVANT QUATTRO
A6 4.2 FSI QUATTRO
A6 4.2 QUATTRO
A6 4.2I
Sélectionnez le type de moteur
1Z
AAE
AAH
AAR
AAT
ABC
ABK
ACE
ACK
ACZ
ADR
ADW
AEB
AEJ
AEL
AFB
AFC
AFM
AFN
AFY
AGA
AGE
AHA
AHU
AJG
AJK
AJL
AJM
AJP
AKE
AKN
ALF
ALG
ALT
ALW
AML
AMM
AMX
ANB
ANQ
APB
APC
APR
APS
APU
APZ
AQD
AQE
ARE
ARH
ARJ
ARK
ARN
ARS
ART
ASB
ASG
ASM
ASN
ATQ
ATX
AUK
AVF
AVG
AVK
AWL
AWN
AWT
AWX
AYM
AZA
BAS
BAT
BAU
BBJ
BCZ
BDG
BDH
BDV
BDW
BDX
BEL
BES
BFC
BKH
BLB
BMK
BNA
BNG
BNK
BPJ
BPP
BRE
BRF
BSG
BVG
BVJ
BYK
BYU
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
A6 1.8
Essense
125
Dal 1994 al 1997
ADR
Consulter
A6 1.8
Essense
116
Dal 1997 al 2000
AFY
Consulter
A6 1.8
Essense
125
Dal 1997 al 1999
AJP
Consulter
A6 1.8
Essense
125
Dal 1999 al 2001
AQE
Consulter
A6 1.8
Essense
125
Dal 1999 al 2001
ARH
Consulter
A6 1.8
Essense
125
Dal 1999 al 2006
ANQ
Consulter
A6 1.8 AVANT
Essense
125
Dal 1995 al 1997
ADR
Consulter
A6 1.8 AVANT
Essense
116
Dal 1998 al 2000
AFY
Consulter
A6 1.8 AVANT
Essense
125
Dal 1998 al 1999
AJP
Consulter
A6 1.8 AVANT
Essense
125
Dal 1999 al 2001
AQE
Consulter
A6 1.8 AVANT
Essense
125
Dal 1999 al 2001
ARH
Consulter
A6 1.8 AVANT QUATTRO
Essense
125
Dal 1996 al 1997
ADR
Consulter
A6 1.8 QUATTRO
Essense
125
Dal 1995 al 1997
ADR
Consulter
A6 1.8 T
Essense
150
Dal 1997 al 1999
AEB
Consulter
A6 1.8 T
Essense
150
Dal 1998 al 2001
APU
Consulter
A6 1.8 T
Essense
150
Dal 1999 al 2000
ANB
Consulter
A6 1.8 T
Essense
150
1999
ARK
Consulter
A6 1.8 T
Essense
150
Dal 2000 al 2001
AWT
Consulter
A6 1.8 T
Essense
180
Dal 1997 al 2000
AJL
Consulter
A6 1.8 T AVANT
Essense
150
Dal 1998 al 1999
AEB
Consulter
Le turbocompresseur AUDI A6 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.