Turbos per CHRYSLER Stratus

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STRATUS 2.0I 16V Essense Da 131 a 133 Dal 1995 al 2001 ECB.ECO Consulter
STRATUS 2.0I 16V Essense 131 Dal 1996 al 1999 ECB.ECO Consulter
STRATUS 2.0I 16V Essense Da 131 a 133 Dal 1995 al 2001 ECB,ECO Consulter
STRATUS 2.0I 16V CABRIO Essense Da 131 a 133 Dal 1995 al 2001 ECB.ECO Consulter
STRATUS 2.0I 16V CABRIO Essense 131 Dal 1996 al 1999 ECB.ECO Consulter
STRATUS 2.0I 16V CABRIO Essense Da 131 a 133 Dal 1995 al 2001 ECB,ECO Consulter
STRATUS 2.4I 16V Essense 160 Dal 1995 al 2001 EDZ Consulter
STRATUS 2.4I 16V Essense 160 Dal 1996 al 1999 EDZ.EDO Consulter
STRATUS 2.4I 16V Essense 160 Dal 1996 al 1999 EDZ,EDO Consulter
STRATUS 2.4I 16V CABRIO Essense 160 Dal 1995 al 2001 EDZ Consulter
STRATUS 2.4I 16V CABRIO Essense 160 Dal 1996 al 1999 EDZ.EDO Consulter
STRATUS 2.4I 16V CABRIO Essense 160 Dal 1996 al 1999 EDZ,EDO Consulter
STRATUS 2.5I 24V Essense 160 Dal 1995 al 2001 EEB Consulter
STRATUS 2.5I 24V Essense 163 Dal 1997 al 2001 EEB Consulter
STRATUS 2.5I 24V Essense 160 Dal 1996 al 1999 EEB.EEO Consulter
STRATUS 2.5I 24V Essense 160 Dal 1996 al 1999 EEB,EEO Consulter
STRATUS 2.5I 24V CABRIO Essense 160 Dal 1995 al 2001 EEB Consulter
STRATUS 2.5I 24V CABRIO Essense 163 Dal 1997 al 2001 EEB Consulter
STRATUS 2.5I 24V CABRIO Essense 163 Dal 1996 al 1999 EEB.EEO Consulter
STRATUS 2.5I 24V CABRIO Essense 163 Dal 1996 al 1999 EEB,EEO Consulter

Le turbocompresseur CHRYSLER STRATUS est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion