Turbos per CHRYSLER Sebring

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SEBRING 2.0 CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC Consulter
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SEBRING 2.0 CRD Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0 CRD CABRIO Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0I 16V Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 2000 ECB.ECO Consulter
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SEBRING 2.4 Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
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SEBRING 2.4 CABRIO Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 152 Dal 2001 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 COUPE Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2005 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V COUPE Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter

Le turbocompresseur CHRYSLER SEBRING est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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