Turbos per CHRYSLER New yorker

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NEW YORKER 2.2I Essence 98 Dal 1986 al 1987 EDF Consulter
NEW YORKER 2.2I Essence 98 Dal 1986 al 1987 D Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essence 148 Dal 1985 al 1988 EDS Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essence 148 Dal 1983 al 1988 E TBI Consulter
NEW YORKER 2.5I Essence 101 Dal 1985 al 1986 K Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence 141 Dal 1987 al 1992 3 TBI Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence 136 Dal 1988 al 1994 0 Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence Da 137 a 143 Dal 1987 al 2009 EFA Consulter
NEW YORKER 3.3 Essence 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER 3.3I Essence Da 141 a 147 Dal 1989 al 1993 R MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essence 218 Dal 1993 al 1998 EGE MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essence 218 1993 EGE Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essence 218 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essence 211 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essence 147 Dal 1990 al 2000 0 Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essence 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essence 152 Dal 1991 al 2000 L MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essence 152 Dal 1990 al 1993 EGH Consulter

Le turbocompresseur CHRYSLER NEW YORKER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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