Turbos per SUBARU Impreza

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IMPREZA 1.5I Essense Da 95 a 102 Dal 1992 al 2000 EJ15 Consulter
IMPREZA 1.5I Essense 110 Dal 2006 al 2007 EL15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD Essense Da 95 a 102 Dal 1996 al 2000 EJ15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD Essense 110 Dal 2006 al 2007 EL15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD KOMBI Essense 105 Dal 2006 al 2007 0 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD SEDAN Essense 105 Dal 2006 al 2007 0 Consulter
IMPREZA 1.5R 4WD HATCHBACK Essense 107 Dal 2007 al 2009 EJ154 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD Essense 101 Dal 1992 al 1996 EJ16 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 90 Dal 1996 al 1998 EJ16J Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 95 Dal 2000 al 2006 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
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IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter
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IMPREZA 1.6I COUPE Essense 90 Dal 1993 al 2000 EJ16E Consulter
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Le turbocompresseur SUBARU IMPREZA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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