Culasses per SUBARU Impreza

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IMPREZA 1.5I Essense Da 95 a 102 Dal 1992 al 2000 EJ15 Consulter
IMPREZA 1.5I Essense 110 Dal 2006 al 2007 EL15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD Essense Da 95 a 102 Dal 1996 al 2000 EJ15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD Essense 110 Dal 2006 al 2007 EL15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD KOMBI Essense 105 Dal 2006 al 2007 0 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD SEDAN Essense 105 Dal 2006 al 2007 0 Consulter
IMPREZA 1.5R 4WD HATCHBACK Essense 107 Dal 2007 al 2009 EJ154 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD Essense 101 Dal 1992 al 1996 EJ16 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 90 Dal 1996 al 1998 EJ16J Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 95 Dal 2000 al 2006 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 90 Dal 1996 al 1998 EJ16J Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 95 Dal 2000 al 2006 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I COUPE Essense 90 Dal 1993 al 2000 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I KOMBI Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I KOMBI Essense 90 Dal 1996 al 1998 EJ16J Consulter
IMPREZA 1.6I KOMBI Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter

La culasse, sur les véhicules SUBARU IMPREZA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion