Injecteurs per SUBARU Impreza

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IMPREZA 1.5I Essense Da 95 a 102 Dal 1992 al 2000 EJ15 Consulter
IMPREZA 1.5I Essense 110 Dal 2006 al 2007 EL15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD Essense Da 95 a 102 Dal 1996 al 2000 EJ15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD Essense 110 Dal 2006 al 2007 EL15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD KOMBI Essense 105 Dal 2006 al 2007 0 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD SEDAN Essense 105 Dal 2006 al 2007 0 Consulter
IMPREZA 1.5R 4WD HATCHBACK Essense 107 Dal 2007 al 2009 EJ154 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD Essense 101 Dal 1992 al 1996 EJ16 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 90 Dal 1996 al 1998 EJ16J Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 95 Dal 2000 al 2006 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
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IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter
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IMPREZA 1.6I COUPE Essense 90 Dal 1993 al 2000 EJ16E Consulter
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IMPREZA 1.6I KOMBI Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUBARU IMPREZA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion