Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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STARION 2.0 TURBO | Essense | 150 | Dal 1984 al 1985 | 4G63 | Consulter |
STARION 2.0 TURBO | Essense | 150 | Dal 1986 al 1987 | 4G63 | Consulter |
STARION 2.0 TURBO | Essense | 170 | Dal 1982 al 1984 | 4G63T | Consulter |
STARION 2.0I TURBO | Essense | Da 150 a 170 | Dal 1982 al 1988 | 4G63 | Consulter |
STARION 2.0I TURBO INTERCOOLER | Essense | Da 173 a 180 | Dal 1983 al 1988 | 4G63 | Consulter |
STARION 2.6I TURBO | Essense | 147 | Dal 1986 al 1990 | G54B KAT. | Consulter |
STARION 2.6I TURBO INTERCOOLER | Essense | Da 147 a 155 | Dal 1986 al 1990 | G54B KAT. | Consulter |
STARION 2.6I TURBO INTERCOOLER | Essense | 178 | Dal 1986 al 1990 | G54B KAT. | Consulter |
L’alternateur MITSUBISHI STARION est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...