Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
RVR 1.8I | Essense | 120 | Dal 1991 al 1997 | 4G93 | Consulter |
RVR 1.8I 16V | Essense | 120 | Dal 1991 al 1997 | 4G93 | Consulter |
RVR 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1997 al 2002 | 4G93 | Consulter |
RVR 1.8I 16V | Essense | 150 | Dal 1997 al 2006 | 4G93 DOHC KAT. | Consulter |
RVR 1.8I 16V 4WD | Essense | 120 | Dal 1991 al 1997 | 4G93 | Consulter |
RVR 1.8I 16V 4WD | Essense | 140 | Dal 1997 al 2002 | 4G93 | Consulter |
RVR 1.8I 4WD | Essense | 120 | Dal 1991 al 1997 | 4G93 | Consulter |
RVR 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD | Diesel | Da 88 a 94 | Dal 1992 al 1997 | 4D68 | Consulter |
RVR 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | Da 88 a 94 | Dal 1992 al 1997 | 4D68 | Consulter |
RVR 2.0I | Essense | 140 | Dal 1991 al 1992 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I 16V | Essense | 140 | Dal 1991 al 1992 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I 16V | Essense | 160 | Dal 1992 al 1997 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I 16V 4WD | Essense | 160 | Dal 1991 al 1992 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I 16V 4WD | Essense | 160 | Dal 1992 al 1997 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I 16V TURBO | Essense | 230 | Dal 1997 al 2006 | 4G93 | Consulter |
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD | Essense | 230 | Dal 1994 al 1997 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD | Essense | 230 | Dal 1999 al 2000 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I 16V TURBO 4WD | Essense | 250 | Dal 1997 al 1999 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I 4WD | Essense | 160 | Dal 1991 al 1992 | 4G63 | Consulter |
RVR 2.0I TURBO 4WD | Essense | 230 | Dal 1994 al 1997 | 4G63 | Consulter |
L’alternateur MITSUBISHI RVR est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...