Pompes à injection per FIAT Scudo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCUDO 1.6I Essense 79 Dal 1995 al 2000 220 A 2.000 Consulter
SCUDO 1.9 D Diesel 69 Dal 1995 al 2000 D9B Consulter
SCUDO 1.9 D Diesel 69 Dal 1998 al 2001 WJZ Consulter
SCUDO 1.9 D Diesel 71 Dal 2001 al 2004 WJY Consulter
SCUDO 1.9 D Diesel 71 Dal 2004 al 2006 WJY Consulter
SCUDO 1.9 TD Diesel 90 Dal 1997 al 2000 DHX Consulter
SCUDO 1.9 TD Diesel 92 Dal 1995 al 2000 D8B Consulter
SCUDO 2.0 16V Essense 136 Dal 2000 al 2004 RFN Consulter
SCUDO 2.0 16V Essense 136 Dal 2004 al 2006 RFN Consulter
SCUDO 2.0 16V JTD Diesel 110 Dal 2000 al 2004 RHW Consulter
SCUDO 2.0 16V JTD Diesel 110 Dal 2004 al 2006 RHM Consulter
SCUDO 2.0 8V JTD Diesel 95 Dal 1999 al 2004 RHX Consulter
SCUDO 2.0 8V JTD Diesel 95 Dal 2004 al 2006 RHX Consulter
SCUDO 2.0 8V JTD Diesel 110 Dal 1999 al 2004 RHZ Consulter
SCUDO 2.0 8V JTD Diesel 110 Dal 2004 al 2006 RHZ Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FIAT SCUDO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion