Boites à vitesses per HYUNDAI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL Diesel 101 Dal 1991 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 DSL VAN Diesel 141 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 VAN Essense 141 Dal 1991 al 2004 G6AT Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1991 al 1994 D4BX Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1994 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER I 2.5 INTERCOOLER DIESEL Diesel 95 Dal 1991 al 1997 D4BH Consulter
GALLOPER I 2.5 TURBO DIESEL Diesel 86 Dal 1991 al 1997 D4BF Consulter
GALLOPER I 3.0I V6 Essense 160 Dal 1991 al 1997 G6AT Consulter
GALLOPER II 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2001 D4BA Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 86 a 88 Dal 1997 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 105 a 106 Dal 1997 al 2002 D4BH Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 141 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 160 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules HYUNDAI GALLOPER est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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