Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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GALLOPER 2.4I | Essense | Da 112 a 136 | Dal 1990 al 2006 | 4G64 KAT. | Consulter |
GALLOPER 2.5 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1991 al 1997 | D4BA | Consulter |
GALLOPER 2.5 TCI | Diesel | 101 | Dal 1991 al 2004 | D4BH | Consulter |
GALLOPER 2.5 TCI | Diesel | 101 | Dal 1991 al 2004 | 0 | Consulter |
GALLOPER 3.0 DSL VAN | Diesel | 141 | Dal 1991 al 2004 | 0 | Consulter |
GALLOPER 3.0 VAN | Essense | 141 | Dal 1991 al 2004 | G6AT | Consulter |
GALLOPER I 2.5 DIESEL | Diesel | 73 | Dal 1991 al 1994 | D4BX | Consulter |
GALLOPER I 2.5 DIESEL | Diesel | 80 | Dal 1994 al 1997 | D4BA | Consulter |
GALLOPER I 2.5 INTERCOOLER DIESEL | Diesel | 95 | Dal 1991 al 1997 | D4BH | Consulter |
GALLOPER I 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1991 al 1997 | D4BF | Consulter |
GALLOPER I 3.0I V6 | Essense | 160 | Dal 1991 al 1997 | G6AT | Consulter |
GALLOPER II 2.5 DIESEL | Diesel | 80 | Dal 1997 al 2001 | D4BA | Consulter |
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 86 a 88 | Dal 1997 al 2001 | D4BF | Consulter |
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 105 a 106 | Dal 1997 al 2002 | D4BH | Consulter |
GALLOPER II 3.0I V6 | Essense | 141 | Dal 1997 al 2001 | G6AT | Consulter |
GALLOPER II 3.0I V6 | Essense | 160 | Dal 1997 al 2001 | G6AT | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules HYUNDAI GALLOPER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.