Pompes à injection per HYUNDAI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL Diesel 101 Dal 1991 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 DSL VAN Diesel 141 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 VAN Essense 141 Dal 1991 al 2004 G6AT Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1991 al 1994 D4BX Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1994 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER I 2.5 INTERCOOLER DIESEL Diesel 95 Dal 1991 al 1997 D4BH Consulter
GALLOPER I 2.5 TURBO DIESEL Diesel 86 Dal 1991 al 1997 D4BF Consulter
GALLOPER I 3.0I V6 Essense 160 Dal 1991 al 1997 G6AT Consulter
GALLOPER II 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2001 D4BA Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 86 a 88 Dal 1997 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 105 a 106 Dal 1997 al 2002 D4BH Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 141 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 160 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HYUNDAI GALLOPER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion