Turbos per HYUNDAI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL Diesel 101 Dal 1991 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 DSL VAN Diesel 141 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 VAN Essense 141 Dal 1991 al 2004 G6AT Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1991 al 1994 D4BX Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1994 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER I 2.5 INTERCOOLER DIESEL Diesel 95 Dal 1991 al 1997 D4BH Consulter
GALLOPER I 2.5 TURBO DIESEL Diesel 86 Dal 1991 al 1997 D4BF Consulter
GALLOPER I 3.0I V6 Essense 160 Dal 1991 al 1997 G6AT Consulter
GALLOPER II 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2001 D4BA Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 86 a 88 Dal 1997 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 105 a 106 Dal 1997 al 2002 D4BH Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 141 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 160 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter

Le turbocompresseur HYUNDAI GALLOPER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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