Démarreurs per HYUNDAI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL Diesel 101 Dal 1991 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 DSL VAN Diesel 141 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 VAN Essense 141 Dal 1991 al 2004 G6AT Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1991 al 1994 D4BX Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1994 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER I 2.5 INTERCOOLER DIESEL Diesel 95 Dal 1991 al 1997 D4BH Consulter
GALLOPER I 2.5 TURBO DIESEL Diesel 86 Dal 1991 al 1997 D4BF Consulter
GALLOPER I 3.0I V6 Essense 160 Dal 1991 al 1997 G6AT Consulter
GALLOPER II 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2001 D4BA Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 86 a 88 Dal 1997 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 105 a 106 Dal 1997 al 2002 D4BH Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 141 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 160 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI GALLOPER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion