Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SPACE CAB 2.5 | Diesel | 80 | Dal 1995 al 2001 | 4JA1 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 | Diesel | 80 | Dal 1995 al 1998 | 4JA1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.5 D-MAX I-TEQ | Diesel | 116 | Dal 2004 al 2006 | 4JK1-TC | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL | Diesel | 80 | Dal 1995 al 2001 | 4JA1 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 80 | Dal 1995 al 1998 | 4JA1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 2004 al 2009 | 4JK1-TC | Consulter |
SPACE CAB 2.8 | Diesel | 91 | Dal 1995 al 2001 | 4JB1 | Consulter |
SPACE CAB 2.8 | Diesel | 97 | Dal 1997 al 1998 | 4JB1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.8 DIESEL | Diesel | 91 | Dal 1995 al 2001 | 4JB1 | Consulter |
SPACE CAB 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 97 | Dal 1997 al 1998 | 4JB1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 | Diesel | 122 | Dal 2003 al 2004 | 4JH1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2006 | 4JJ1-TC | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 120 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 122 | Dal 2003 al 2004 | 4JH1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2009 | 4JJ1-TC | Consulter |
SPACE GEAR 2.0I | Essense | Da 113 a 116 | Dal 1994 al 2001 | 4G63 KAT. | Consulter |
Le turbocompresseur ISUZU SPACE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.