Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SPACE CAB 2.5 | Diesel | 80 | Dal 1995 al 2001 | 4JA1 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 | Diesel | 80 | Dal 1995 al 1998 | 4JA1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.5 D-MAX I-TEQ | Diesel | 116 | Dal 2004 al 2006 | 4JK1-TC | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL | Diesel | 80 | Dal 1995 al 2001 | 4JA1 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 80 | Dal 1995 al 1998 | 4JA1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 2004 al 2009 | 4JK1-TC | Consulter |
SPACE CAB 2.8 | Diesel | 91 | Dal 1995 al 2001 | 4JB1 | Consulter |
SPACE CAB 2.8 | Diesel | 97 | Dal 1997 al 1998 | 4JB1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.8 DIESEL | Diesel | 91 | Dal 1995 al 2001 | 4JB1 | Consulter |
SPACE CAB 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 97 | Dal 1997 al 1998 | 4JB1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 | Diesel | 122 | Dal 2003 al 2004 | 4JH1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2006 | 4JJ1-TC | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 120 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 122 | Dal 2003 al 2004 | 4JH1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2009 | 4JJ1-TC | Consulter |
SPACE GEAR 2.0I | Essense | Da 113 a 116 | Dal 1994 al 2001 | 4G63 KAT. | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU SPACE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.