Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SPACE CAB 2.5 | Diesel | 80 | Dal 1995 al 2001 | 4JA1 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 | Diesel | 80 | Dal 1995 al 1998 | 4JA1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.5 D-MAX I-TEQ | Diesel | 116 | Dal 2004 al 2006 | 4JK1-TC | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL | Diesel | 80 | Dal 1995 al 2001 | 4JA1 | Consulter |
SPACE CAB 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 80 | Dal 1995 al 1998 | 4JA1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 2004 al 2009 | 4JK1-TC | Consulter |
SPACE CAB 2.8 | Diesel | 91 | Dal 1995 al 2001 | 4JB1 | Consulter |
SPACE CAB 2.8 | Diesel | 97 | Dal 1997 al 1998 | 4JB1-T | Consulter |
SPACE CAB 2.8 DIESEL | Diesel | 91 | Dal 1995 al 2001 | 4JB1 | Consulter |
SPACE CAB 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 97 | Dal 1997 al 1998 | 4JB1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 | Diesel | 122 | Dal 2003 al 2004 | 4JH1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2006 | 4JJ1-TC | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 120 | Dal 2000 al 2009 | 0 | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 122 | Dal 2003 al 2004 | 4JH1-T | Consulter |
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2009 | 4JJ1-TC | Consulter |
SPACE GEAR 2.0I | Essense | Da 113 a 116 | Dal 1994 al 2001 | 4G63 KAT. | Consulter |
La culasse, sur les véhicules ISUZU SPACE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.