Boites à vitesses per OPEL Frontera

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FRONTERA 2.0 I Essense 116 Dal 1991 al 1995 C 20 NE Consulter
FRONTERA 2.0 I Essense 116 Dal 1995 al 1998 X 20 SE Consulter
FRONTERA 2.2 DTI Diesel 116 Dal 1998 al 2002 X 22 DTH Consulter
FRONTERA 2.2 DTI Diesel 120 Dal 2002 al 2004 Y 22 DTH Consulter
FRONTERA 2.2 I Essense 136 Dal 1995 al 1998 X 22 XE Consulter
FRONTERA 2.2 I Essense 136 Dal 1998 al 2000 X 22 SE Consulter
FRONTERA 2.2 I Essense 136 Dal 2000 al 2004 Y 22 SE Consulter
FRONTERA 2.3 TD Diesel 101 Dal 1991 al 1995 23 DT Consulter
FRONTERA 2.4 I Essense 125 Dal 1991 al 1995 C 24 NE CIH Consulter
FRONTERA 2.5 TDS TURBO Diesel 116 Dal 1996 al 1998 VM 41 B Consulter
FRONTERA 2.5 TDS TURBO Diesel 116 Dal 1996 al 1998 VENTURI-25TD VM41B Consulter
FRONTERA 2.8 TDI Diesel 113 Dal 1995 al 1998 4JB1TC Consulter
FRONTERA 2.8 TDI Diesel 113 Dal 1995 al 1998 4JB1TC (28TD) Consulter
FRONTERA 3.2 I Essense 205 Dal 1998 al 2004 3.2 Consulter
FRONTERA 3.2 I Essense 205 Dal 1998 al 2004 3,2 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules OPEL FRONTERA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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